Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite touche Française en pays Rouge
11 janvier 2010

petit nouveau

On en profite pour vous signifier la venue d'un petit nouveau sur le blog : Cerada. 

Bon, on triche un peu parcequ'il est pas à Qingdao mais à Xi'an, m'enfin l'esprit reste le même... faut bien qu'on soit solidaires entre expatriés francophones en milieu hostile, XD. Vous aurez sans doute remarqué son article sur les chips Bruce Lee, qui font de vous un as des arts martiaux en un sachet seulement ! Bientôt en France, réservez dès maintenant les premiers paquets :p

Pour les amateurs de films plus comiques, le thé glacé Jackie Chan est également disponible en plusieurs saveurs : bleu, jaune, rouge et vert (on sait pas ce que ces couleurs représentent comme goût... mais nous ne doutons pas que ce soit délicieux !). 

Réservations possibles dès à présent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je veux d'autres articles ca va plus la, vous fournissez pas assez mdrrrr
S
J'en commande dix !! MDR !!!
Petite touche Française en pays Rouge
Publicité
Publicité